mardi 16 novembre 2010

"La terre est lente, mais le boeuf est patient. "

Proverbe chinois
Photo Marie Thirion: Shanghai. La maison Yuyuian

1 commentaire:

  1. Mes hommages à une grande dame qui a passé sa vie à donner aux autres un peu d'espoir dans ce qui nous reste de notre humanité, le pouvoir de transmettre la vie.
    Mon plus grand respect au docteur Marie Thirion qui n'a jamais lésiné sur son don de soi malgré l'adversité et les malheurs.
    Elle a su à l'inverse de beaucoup d'entre nous ne jamais oublier l'humain qui est en elle et ne pas sombrer du côté obscure.
    Chère Marie, vous êtes un modèle et beaucoup devraient prendre exemple.
    Malheureusement l'égo et la convoitise génèrent des rapports bien compliqués et poussent les humains à l'interprétation de nos dires et de nos écrits.
    Encore une fois je vous exprime ici toute mon admiration et mon profond respect, mais si vous me le permettez, je vous prie humblement, pour une fois de penser à vous.
    Votre dévoué.

    RépondreSupprimer

Visiteurs du site